Groupe des Harfangs d'Havré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe des Harfangs d'Havré

Forum des Harfangs d'Havré
 
SiteSite  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 samedi 10 février (pour les scouts)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermine




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2007

samedi 10 février (pour les scouts) Empty
MessageSujet: samedi 10 février (pour les scouts)   samedi 10 février (pour les scouts) Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:48

Aujourd'hui petite réunion,jeu organisé par Choucas (cp des toucans) il consistait à décoder un message en morse afin de trouver un endroit où aller, là bas il fallait trouver une boite avec un autre message à décoder pour le point suivant ainsi qu'un indice qui à la fin du jeu nous permettait de trouver une personne à attrapper, une fois cette personne trouvée et les 6 indices récoltés, retour au local!
résultats:
1er Jaguars
2em toucans
3em patnhères
4em Faucons

Ensuite nous avons fait un "Jacque à dit" et celui qui se trompait devait réciter sa loie scout! ensuite gouté, base ball et pour terminer le rassemblement final...

La journée c'est bien déroulée pour tout les scouts et tout le monde c'est bien amusés, malgrés le mauvais temps! je tient à précisé que la troupe à acceuillit une nouvelle guide : Barbara alors bienvenu à toi!cheers

Je remercies tous les scouts pour leurs motivations lors de cette réunion et je vous donne rendez-vous dans 2 semaine pour de nouvelle aventures....

Bien le bonjour à tous...Smile

hermine


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loutre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2007

samedi 10 février (pour les scouts) Empty
MessageSujet: réunion du 10 février   samedi 10 février (pour les scouts) Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:15

Salut hermine,
je trouve que tu as eu une bonne idée de faire un résumé de la réunion.

Loutre.
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2007

samedi 10 février (pour les scouts) Empty
MessageSujet: félicitations pour le démarrage   samedi 10 février (pour les scouts) Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:05

[b]Je tenais aussi à te remercier avec un peu de retard, pour ton résumé de réunion. J'espère que tu continueras, selon tes possibilités et sans obligation, et que d'autres aussi auront cette bonne idée.

Pourquoi ne pas crée un tour de rôle afin d'alimenter cette rubrique après chaque réunion????.....

A+


Fennec Tenace affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 février (pour les scouts) Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 février (pour les scouts)   samedi 10 février (pour les scouts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 février (pour les scouts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe des Harfangs d'Havré :: Troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser